mardi 12 juin 2007

Tague!!!!

Yéééééé!!! J'adore être taguée!!! Merci ma belle!!!!

1- 4 emploi que j'ai fait dans ma vie.

Commis et décoratrice de gâteaux dans un Dairy Queen (7 ans de temps quand même!!)
Commis dans un Second Cup
Monitrice en camp de jour
Commis de la charcuterie dans un Métro

2- 4 films que je regarderais encore et encore.

Shrek
The Sound of Music (kétaine assumée!!!)
First Knight
Monster Inc (juste pour Boo! Je l'adore!!)

3- 4 endroits où j'ai vécu.

Montréal, quartier St-Michel
Montréal, quartier Pointe-aux-Trembles
Le Gardeur
Ste-Anne-des-Lacs

4- 4 émissions télé que je regardes

Desperates Housewives
Lost
Grey's Anatomy
La Galère

5- 4 Lieux où je suis déjà allée en vacances.

Floride (Walt Disney)
New York
Chicago
Plusieurs petites villes au Québec dont St-Jean-Port-Joli

6- 4 mets que je ne mangerais pour rien au monde.

une banane
du foie
du boudin
du dauphin

4 plats favoris.

Un steak saignant sur le BBQ
Une brochette... sur le BBQ!
Du poisson... saumon, thon, sushi, truite, etc.
De la fondue (fromage, chinoise, bourguignonne!)

4 endroits où j'aimerais être.

Dans mon hamac avec un livre
Assise dans ma forêt
Les deux pieds dans mon lac
Sur le bord de la mer

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo! je viens de découvrir ton blog, il est superbe! Je suis Belge, mon rêve: visiter ton beau pays qu'est le Canada....c'est THE BIG projet de 2008!!!!!! Je voudrais pas abuser mais (histoire de me faire baver) tu pourrais mettre des photos de ton "extérieur" (lac)?????? ;-))))) Bizzzz. Mel (papagaye2@hotmail.com)

Chapitre1 a dit...

Je te mets ça de ce pas! Mais la photo a été prise cet automne!!! (Encore plus tentant non, avec les couleurs?!)

Au plaisir!!

Anonyme a dit...

J'trouve ça interessant ce genre de petit questionnaire....ça permet rapidement d'en connaitre un peu plus sur la personne !!!