samedi 24 novembre 2007

Ça passe!!

Enfin!! La fatigue commence doucement à s'estomper!! Voilà deux soirs que je me couche passé 10h et je me lève quand même autour de 7h le matin!! Je vais enfin pouvoir revivre un peu!!

Parlant de revivre... J'ai commandé des photos cette semaine... Quand je l'ai ai eues dans les mains, j'ai senti le scrap qui me démangeait!! Enfin!! Mes choses sont rangées et une page prend forme sur mon bureau!! Je me rends compte que ça m'a beaucoup manqué!!! J'ai 2 pages à faire pour la semaine prochaine... et 2 pages pour la semaine suivante! Et quel bonheur de savoir que je vais passer des heures dans ma scraproom!!!

*************************

Avez-vous vu le paysage dans notre coin de paradis?? Jeudi, nous avons eu 30cm de neige!! Quand on s'est levés, (nous avions décidé de prendre congé et de faire une petite journée cocoonig en amoureux!!!) les 10 cm déjà tombés rendaient les arbres sublimes...



Incroyable... y'a à peine un an, j'aurais crié que je n'aimais pas l'hiver! Et me voilà en train de m'extasier!!

*************************

Comme promis, j'ai pris quelques photos de mon bedon cette semaine... Bébé pousse bien!! Il se tient à gauche de mon bedon et j'ai parfois l'impression qu'il me fait des signes! J'ai hâte de pouvoir vous dire, hors de tout doute, que c'est bien lui que j'ai senti!! Son papa et moi, on parle prénoms de plus en plus... Si tout va bien, l'écho du 11 décembre nous confirmera un garçon et nous devions pouvoir vous présenter notre fils par son prénom avant Noël! Voici un petit apreçu de sa maison qui grossit de jour en jour:





Bon, allez! J'ai une séance de photos de Noël avec Isa et sa belle Emmy!! Je vais aller préparer le tout! J'espère vous montrer quelques clichés bientôt!!!

2 commentaires:

Unknown a dit...

Wow la belle bedaine!!!Il a de quoi aimer l'hiver dans ton petit paradis. Je suis contente de voir que tu retrouves ton énergie.

rafales a dit...

wooohoooo
uen belle bédaine!!!!