vendredi 26 janvier 2007

Vanguard = temps juste à moi!

C'est ce soir que je redeviens veuve de jeux online! Le nouveau jeu de l'homme sera officiellement en ligne ce soir! Vanguard...... Un jeu comme il les aime!! Ça le tiendra devant son ordinateur pour quelques soirées... Il m'a déjà avertie!!

Est-ce que je m'en plains?! Pas du tout! Au programme pour moi:

- Du scrap en masse: J'ai trois pages à faire pour mon DT de Scrapbook Laurentides! Mon kit est absolument génial, mes trois sketchs sont dessinés, tout m'attend sur ma table de travail! J'ai déjà hâte de m'y mettre!! Et après ces trois pages, j'ai 2 pages de mariage qui m'attendent aussi!

- Plein de pages attendent d'être dévorées! Je suis en train de lire un livre (plutôt moyen) de Stéphanne Dompierre... On m'avait dit qu'il était du style des livres de Stéphane Bourguignon, auteur de La vie, la vie... pas d'accord! Mais bon, le livre est divertissant! Et après l'avoir terminé, j'ai Le Diable s'habille en Prada qui m'attend! Puis, je me lance dans Poussières du Temps, livres écrits par mon merveilleux prof de français de sec. V, Michel David!

- Du temps sur les forums! Je ne peux pas m'en passer! Je dois savoir ce qui vous arrive à toutes, je dois fouiner... Surtout avec le CHA qui s'en vient, j'ai des futures nouveautés à découvrir!

- Et finalement, si jamais j'en ai assez de me détendre, je vais finir mon travail d'université à remettre pour le 15 février!! Ha! Ha! Ha!
Non, en fait, je crois que je n'aurai pas trop le choix d'en faire une priorité! Mon cours de 2e cycle sur l'apprentissage coopératif m'a beaucoup apporté... les travaux, je m'en passerais! Mais bon, il semble que je n'aurai pas le choix de m'y mettre! J'ajoute à ça les lecture pour mon 2e cours (instruction complexe)... Je ne suis pas forte sur les lectures obligatoires mais le cours semblent vraiment intéressants!

Voilà ce qui m'attend pour les prochaines semaines!!!
Je sais que j'aurai aussi quelques soirées collée avec mon amoureux devant la télé! Ça, qu'on soit en période de jeux online ou de scrap, on ne peut pas s'en passer!!

1 commentaire:

Véronique a dit...

Et bien ma chère, tu ne t'ennuyeras pas !!!!
Une chose à la fois !
Bonne chance !!
xxx