lundi 29 janvier 2007

Solitude... un an après!

Ça y est... L'homme est dans un train en direction de Toronto!!
Il a une réunion demain! Ça fait Jet Set hein!? "J'ai une réunion à Toronto!"
Pas mal différent de moi....... qui a une réunion dans la classe des maternelles!!

Bref, ce matin, l'homme est parti... pour 3 jours! Ce soir, la maison est déjà vide sans lui!!
Quand je pense qu'il y a un an, j'étais seule... Depuis déjà une semaine! Et ce n'était pas pour 3 ridicules journées!! Non! Pendant 38 interminables journées d'hiver, mon homme était loin de moi, à l'autre bout du monde!!! Turin... Tout un océan entre nous deux!

Pendant 38 longues journées, j'ai attendu qu'il revienne... Je me suis arrangée pour occuper mes fins de semaine: crop, démo Stampin'up, re-crop, démo Partylite... J'ai même invité ma belle Karine a venir passer une fin de semaine à la maison avec mon trop craquant "neveu" Grégory (je m'ennuie!!!)... J'ai pelleté l'entrée comme une grande au moins 3 à 4 fois par semaine (je peux vous garantir qu'il y avait pas mal plus de neige que cette année!!) je réussissais à bien manger (même si on sait toutes que c'est donc plate cuisiner "pour 1"...) j'ai même réussis à dormir après une semaine (avec l'aide de produits naturels... quand même!).

Ce soir, alors que je trouve la maison un peu vide (seulement parce que je sais qu'il ne revient pas avant 3 jours... ce n'est quand même pas la première fois que je passe la soirée seule!) et mon lit bien grand... je me demande comment j'ai survécu à ces 38 journées...

Ces 3 petites journées vont passer bien vite!! Je sais que tantôt, mon homme sera déjà là!
Je m'ennuie quand même! Et j'appréhende cette nuit dans mon trop grand lit... Mes produits naturels ne doivent pas être cachés trop loin.........

3 commentaires:

Véronique a dit...

Ça va passer vite, tu vas voir !!!
On se voit samedii !!!!!

Chapitre1 a dit...

Oui!!!!!!!!!

J'ai hâte de scraper avec vous!!!

Julie a dit...

Je suis une habituée, mon chum est souvent parti! Profites-en pour faire des choses que tu aimes et manger tout ce qu'il n'aime pas! hihihi!