lundi 5 mars 2007

Style & Scrap

Eh bien!! Merci Marie-Thé!! Je peux vous montrer ma page ici... Eh oui! J'ai réussi la première mission du concours Style et scrap!

Cette première mission m'a fait me casser la tête pendant des jours!! Ces papiers?! Non, ceux-là?! Ah non, les premiers... Finalement, je n'ai pas su résister aux vieux BG baby boy... Après tout, je n'ai jamais raté une page faite avec des BG...

Le sujet... Votre plus grande folie. Pas facile quand, selon les dires de votre propre mari, c'est de vous coucher à 11h un soir de semaine! Quoi que ma page aurai pu être originale! J'ai fini par me décider et j'ai compris qu'accumuler des moutons pour la future chambre d'un bébé pas encore construit, c'était assez fou! J'ai même poussé la folie jusqu'à aller acheter un cache-couche avec un mouton pour compléter la page! J'ai d'ailleurs fait un flip sur ma page où on voit le cache-couche et son histoire...

Bref, j'ai travaillé beaucoup sur cette page... et je l'adore!!!! Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin... (merci Shirel!)


Je m'attaque finalement à la 2e mission demain!! Le thème: Quand le quotidien devient extraordinaire.

J'ai ma photo, mes papiers, une vague idée du sketch et une bonne idée du texte! L'inspiration est au rendez-vous! J'adooore la pression, l'adrénaline des concours! En espérant que cela va continuer!!

6 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

Je l'adore ta page!!! elle est magnifique!!!!

et ton titre est absolument prestigieux!!!

beau travail et bonne chance pour la suite!!!

Minifée a dit...

Elle est magnifique ta page!!!!!!!!

Tout comme toutes les pages que tu fais!!! :D

En passant, j'ai tellement pensé à toi cette semaine! Je suis allée dans une boutique de scrap près de chez nous et j'ai trouvé des papiers ... AVEC DES MOUTONS!!! et en plus, ils sont vert sauge! J'me suis dit ... Tiens, c'est vraiment pour Chap' ca ... Pour la future chambre de son bébé!!

Je ne les ai pas acheté, mais si tu les veux, j'y vais dès que tu me le dis!! :P

Marie-Thé a dit...

Ta page est superbe!! Les papiers sont magnifiques!!
Regarde dans les posts du concours y'en a un ou Capuccino nous donne le ok pour mettre notre page sur notre blog!
Et pis un gros merde pour la suite du concours!!!

Chapitre1 a dit...

Ma belle Marie,

Imagine-toi donc que je l'ai le beau papier!!!! :oP En tout cas, j'en ai un!! Avec des genre de montagnes vertes et des mini moutons!

Quand j'hésitais avec des tonnes de papiers pour cette page, je suis tombée là-dessus! Je me suis lancée sur le papier vert à moutons, je trippais!!! Et finalement, je ne l'ai pas utilisé... mais je suis certaine qu'il servira... bientôt j'espère!!!

Merci ma belle!!!

Minifée a dit...

Je te souhaite qu'il puisse te servir bientôt ... J'imagine déjà la page avec ta chambre toute décorée dans les tons de sauge avec plein de moutons ...

Je surveille tes messages!! :D

Nienna a dit...

Ta page est tout simplement magnifique! Je l'aime vraiment beaucoup! Le LO est magifique et les photos, wowwwww

Félicitations ma chère!
Bisous