dimanche 23 septembre 2007

Un petit coeur...

Ouf!! Déjà presqu'un mois que je n'ai pas touché à mon blog!! La rentrée est derrière moi! Mais la rentrée, combinée à fatigue extrême et nausées, n'a pas été de tout repos...

L'école... ça me semble tellement secondaire aujourd'hui!! J'aime mon groupe, ils sont gentils, pas assez travaillants à mon goût mais on y travaille! Ils sont placotteux, ils sont éveillés et drôles... Bref, à l'école, tout va bien... mais l'école... c'est bizarre... mais ça ne prend qu'une toute petite place dans ma vie ces temps-ci!

Mercredi, le 19 septembre, restera à jamais une date gravée dans notre mémoire!!

Ce jour-là, je me suis couchée sur une drôle de table, à moitié nue... Habituellement, dans cette position, avec son homme d'un côté et un inconnu de l'autre, on est rarement souriante et fébrile!! Pourtant, j'attendais ce moment avec impatience.

Ça n'a pris que quelques secondes! Puis, il était là!! Sur un écran en noir et blanc, j'ai vu un grand cercle noir puis un petit haricot... Au centre du petit haricot, il y avait un petit point blanc qui clignotait. Un petit coeur... un merveilleux petit coeur qui battait à 160 battements par minute!! Le son était si doux à nos oreilles!! Le moment n'a duré en tout que 2 minutes!! Mais 2 minutes ont suffit pour que nous tombions en amour...

Cette fois-ci, le trésor est bien vivant, il est bien accroché!! Son arrivée dans nos vies est prévue pour le début mai! Déjà, il bouscule un peu sa maman avec une fatigue incroyable, des nausées et des brûlements d'estomac!! Mais la maman n'a pas envie de se plaindre!! Elle savoure chaque symptôme parce qu'elle sait qu'un enfant grandit en elle... enfin!!

Parfois, la maman a encore peur... Après tout, il n'y a que 8 semaines de passées... Mais il faut avoir confiance en la vie! Il est fort ce petit colimaçon... Et il a un petit coeur qui bat merveilleusement bien... Dans quelques mois, nous serons parents...

14 commentaires:

Unknown a dit...

Comme je suis contente pour toi!!! Ces désagréments ne sont pas de tout repos mais le jeu en vaut la chandelle. J,espere que bientôt ces maux de grossesse seront derrière toi et que tu pourras en profiter à fond. Prendre soin de toi et écoute toi.

Anonyme a dit...

Tu es enceinte de nouveau! Youppi!!

Félicitations!!!

Isa_Emmy a dit...

C'et une merveilleuse nouvelle!! Je suis tellement contente pour toi :)

Marie-Thé a dit...

Yéé!! Félicitations!!!1

Russy a dit...

Toutes mes félicitations a vous 2

Je suis vraiment contente pour toi
xox

cynthiag a dit...

WOW! Ça c'est une bonne nouvelle!!! Félicitations!

nita a dit...

super contente pour vous deux! savoure ces moments magique!

Nienna a dit...

Haaaaaaaaaaaaa je suis tellement contente pour toi!

Félicitations à toi et au papa!!!

J'ai hâte de ton voir en vrai ce week-end!

Bisous

Elisabeth a dit...

Coucou ma poulette!
Encore FÉLICITATIONS, comme j'ai hâte de te voir la tronchhhhhe vendredi...OH YEAH !!!!
En tout cas...je trouve déjà que tu as l'air enceinte...ton ventre, oui oui, mais euhh...le haut aussi. Pouhahhahahah! Faut que je te montre les photos GROS PLAN!

Bisouilles
ELi XxX

Marie-Chantal a dit...

Oh Félicitation!!!!!!!!
Je suis tellement contente pour vous.

leilanne a dit...

Ooohhhh Bravo ma chère. Crime, je t'ai vu en fin de semaine, mais je ne savais pas la bonne nouvelle...alors je ne t'ai même pas félicitée.

Bravo , prends soin de toi, Je souhaite que tout se déroule au mieux pour toi. Plein de ++++++++

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

han coooooool ! félicitations !!!!!

Minifée a dit...

OH!!!!!!!

Je suis tellement contente! J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. J'ai tellement pensé à toi.

Tu vas voir tout va aller merveilleusement bien! Ton petit trésor s'est bien installé, ne soit pas inquiète!

Félicitations encore à vous deux :D

J'ai bien hâte de voir ca cette belle bédaine-là ... Je te l'ai toujours dis, tu vas être tellement belle avec cette bédaine si désirée.

Minifée XxX

Anonyme a dit...

Je suis tellement heureuse pour toi !
Bonne grossesse !