dimanche 26 août 2007

Quand revient septembre...

Ça y est... l'heure de la rentrée a sonné!!

Déjà, j'ai mis ma classe en ordre et j'ai essayé de lui donner un peu de personnalité... affiches, tapis, accessoires, plantes... Demain, ma classe sera prête à accueillir les élèves!!

C'est mardi que je rencontrerai mes 25 grands!! Sixième année... J'ai toujours dit que j'étais faite pour enseigner la première année... et pourtant, je suis prête à relever le défi!! J'ai même hâte d'être entourée de ces "plus grands de l'école"... C'est très spécial la 6e... Un passage vers une toute nouvelle vie l'an prochain!! J'espère que je saurai créer d'aussi beaux liens avec ces pré-ados que je l'ai fait pendant mes années chez les petits...

Septembre et octobre seront bien occupés!! Photos et scrap au menu!! J'ai plusieurs séances au programme! J'ai aussi de grands événements qui s'en viennent en septembre!! Scrapbook Laurentides déménage!! Un sublime local à St-Jérôme... à 10 minutes de la maison! J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle boutique!!

Puis, fin septembre, direction Québec pour le WE Style & Scrap!! Encore une fin de semaine de rêve à croper avec des amies chères à mon coeur... J'ai vraiment hâte!!

Cette année, j'étais particulièrement bien en vacances... Je n'avais pas envie que septembre arrive, traînant la rentrée et l'automne avec lui... Mais finalement, l'automne, en plus de m'apporter sa beauté, m'apporte cette année plein de petits et grands bonheurs...

5 commentaires:

nita a dit...

bonne rentrée!

Kari a dit...

Bonne rentrée beauté!!!!


Et Félicitations!!!!!!! Hihi!

rafales a dit...

bon retour au boulot!

xxx

Claudine a dit...

Je te souhaite une belle rentrée avec tes grands.

Elisabeth a dit...

Allo ma pounette! J'ai trop hâte de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas-tu être au déménagement chez SL ? Ahhh je vais te faire un gros câlin, je m'ennuie et Guylou, je pense que je vais te le répéter 298 fois, mais je suis trop HAPPY que tu puisses venir au WEEK-END!!!!!

Bisouilles
Eli XxX