lundi 26 mai 2008

Cinq semaines...

Pendant un petit roupillon du moussaillon, je passe vous donner quelques nouvelles en vrac!!

Louka est en pleine forme! Il grandit et grossit bien! Il est fort et toujours aussi curieux!! N'essayez pas le peau à peau avec lui! Il veut VOIR le monde qui l'entoure!

L'allaitement... eh bien, nous sommes devenus un "cas" pour les pros! C'est la faute de Louka qui me prend pour une suce et qui, même s'il prend très bien le sein pendant qu'il boit, tète tout croche après quand il veut seulement téter pour téter... Bref, les crevasses sont toujours là après 5 semaines. Maman a donc pris un risque... Depuis hier, Louka a découvert le biberon! Il boit comme un petit glouton! Il a bien repris le sein aujourd'hui... J'ai donc espoir que je réussirai à l'allaiter correctement une fois guérie... Je continue à lui donner le sein au moins 2 fois par jour (Merci à toutes celles qui m'ont donné des tas de conseils et beaucoup d'encouragements, particulièrement à Véro et Moumou!) J'ai réalisé que même si je rêve à un allaitement sans douleur, le plus important pour moi, c'est que Louka boive le lait de maman...

Il y a maintenant 2 petits yeux qui me regardent... alors avant que la petite bouche en coeur ne crie famine, je vous mets quelques photos... Je ne suis pas objective... mais avouez qu'il est beau!!

Gros dodo dans le lit de maman et papa...


Louka pas trop content que maman ait mis fin à son bain!


P'tit bette d'amour...


Presque un sourire!


La position qu'il avait à chacune de mes échographies! Il dort encore souvent comme ça!


Habillé en vrai p'tit gars!! Avec un bermuda qui lui fait un pantalon!


Voilà pour les photos du p'tit loup... Avec une binette comme ça, maman a très hâte de prendre le temps de faire quelques pages de scrap!!

6 commentaires:

Unknown a dit...

Il est vraiment beau ton fils, tu as bien raison d'être en émerveillement devant lui.

Dramaqueen a dit...

Il est trop chou!!!

Anonyme a dit...

Adorable ! félicitations :)

@+
Carry
http://www.chezcarry.com

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

re-ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Julie a dit...

Féilicitation! Tu as vraiment un coco magnifique!
Bonne chance dans la poursuite de ton allaitement

Sweet Marie a dit...

Oh il est donc ben cute !!!!