vendredi 6 juin 2008

Encore moi!

Bientôt 7 semaines... déjà!! Louka grandit... et grossit!! Il mange comme un petit ogre! Il a peur que son ami Julie-Garçon (Mathis a choisi le nom de son petit frère... comme ses parents ne s'entendent pas, tantine Guyloune a décidé de s'en tenir au choix de Mathis pour l'instant!!) le dépasse en poids donc il en profite avant qu'il arrive!

Papa est retourné travailler... Louka et moi, on s'ennuie! Mais on arrive à se faire notre petite routine!! Par chance, l'écharpe de portage existe!! Parce que Louka n'aime pas être immobile quand il est éveillé!! Il vient donc avec moi et on peut faire la vaisselle, le lavage, le ménage... Il adore ça! Et j'espère qu'il apprend! Ça va être utile dans quelques années! On prend aussi de belles marches dans nos montagnes! Mais il faut marcher assez vite pour que les mouches noires ne nous trouvent pas!!

Louka sourit maintenant!! Quand il a bien mangé et qu'il est de bonne humeur, il sourit presque sur commande!! Je passe de longues minutes à faire le clown juste pour le voir sourire...

Pour les tantines qui sont loin, voici quelques photos!!



9 commentaires:

cynthiag a dit...

WOW!!! il est tellement beau ton gars!

Carolyn a dit...

Tres beau sourire ton petit bonhomme! Wow...deja 7 semaines!!!

Kathia a dit...

C'est fou comme il a grandit!!!!

Véronique a dit...

Il est trop beau!!!!!!!
Petit coeur!!!!

ahhh j'aurais trop le gout d'aller le coller et le becotter, de faire le clown pour voir d'aussi adorabel sourire!!! je l'aimmmmme bon!

et Julie garcon lolll continu de grossir ... lolll et continu a rester auc haud, il veut pas sortir, question d'etre certain d'etre bien dodu lolll

Elisabeth a dit...

Ahhhhhh mon petit amour de petit homme adoré! Je te le dis, depuis que je l'ai vu samedi, je suis en amour !!!! Ça me donne encore plus le goût de voir ma petite Florence aussi !

Il est BEAUUUU! Et tellement fin. Il sent le bébé, il a les cheveux doux doux doux...!!!!

Merci d'être venue...j'avais assez hâte de le voir ! XxX

Karine a dit...

Wow ! Déjà de si beaux sourires ! Il est vraiment cute ton petit homme! Je rêve que Noam ait plus de cheveux...Mais ça pousse pas fort notre affaire ! lol

Anonyme a dit...

Il est tellement mignon ton petit bonhomme ! :)

Véronique a dit...

Ah merdouille qu'il est mignon ce petit homme !!!!!
xxx

Sweet Marie a dit...

Il grandit vite ton petit Louka et il est beau comme un coeur. Profites bien de chaque moment...ça passe trop vite !!!