mardi 8 juillet 2008

Premiers vaccins

Ça y est... Louka a eu ses premiers vaccins aujourd'hui...

Finalement, maman a stressé beaucoup pour rien! Louka pleurait déjà au premier vaccin (il n'a pas trop aimé se faire tripoter par son médacin!) et au deuxième, le plus difficile parce qu'il est assez douloureux, il a lancé un gros cri dans les bras de maman... Une grosse colère... qui n'aura duré qu'un gros 10 secondes!! Une fois que maman lui a dit que c'était fini et lui a redonné sa suce, c'était fini! Notre dodu dormait avant qu'on sorte du bureau!

Parce qu'il est dodu notre trésor!! Dire qu'il était dans le 25e percentile à 1 mois... à 2 mois et demi... 90e percentile!! Un beau dodu aux joues rondes!!

Louka jase beaucoup ces temps-ci!! À grands coups de A-reuuuuuuu!!! On adore ça! Il aime beaucoup jaser son papa et son nounours!! Il tient très bien sa tête et mange ses poings... Il aime beaucoup sa suce en framboise... ses petites gencives travaillent!

Je vous laisse deux photos... une avec papa...


Et moment tendre avec maman...



Oui, j'allaite toujours!! Je tire mon lait pour lui donner au biberon la majorité du temps (Je ne sais pas si JE suis sensible ou si LUI tète mal mais après 3 boires au sein, les douleurs reviennent donc...) mais quand il me demande le sein, on vit des moments parfaits!! Pas de douleur, des moments collés et petit loup s'endort tout doucement. Nous avons trouvé notre zone de confort... l'allaitement qui nous convient!

Sur ce, je vais cajoler le petit coco qui dort sur moi... en espérant que le vaccin ne l'aura pas trop amoché!

3 commentaires:

Kawine a dit...

ooooh!! ça fait tout drôle de te lire... car Daria a eu ses vaccins aujourd'hui... mais elle a pleuré pas mal plus longtemps :( c'est rough pour maman... faut dire que sa suce c'est moi... ha ha ha...

Véronique a dit...

Ooohhhh ! Que de belles photos !
Je suis contente que tout aille bien été pour les vaccins !!

Véronique a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.