dimanche 20 juillet 2008

Déjà 3 mois...


...et on dirait qu'il a toujours été avec nous!

Maintenant que Louka a 3 mois, il y a enfin plus de journées faciles que de difficiles! Le reflux est moins dérangeant, les médicaments font effet et le petit homme s'habitue. Nous avons maintenent un semblant de routine! Louka boit 6 fois par jour, on joue sur le tapis de jeux

(il adore y être couché pour regarder la télé!), il fait ses petites siestes... très souvent dans les bras de maman... On joue avec le miroir aussi! Je craque chaque fois que Louka se fait un grand sourire dans le miroir et se cache dans mon cou, comme s'il était gêné!!

Au niveau des nuits, on est très, très gâtés!! Depuis ses 2 mois, Louka dort rarement moins de 7h, souvent jusqu'à 9h en ligne. Et après le boire, il dort encore 1h30 à 2h30, collé sur maman. Samedi, nous nous sommes couchés tard. J'ai donc décidé de donner un mini biberon à Louka pour être certaine qu'il ne se lèverait pas avant 4h30 pour son premier boire. (Question que le lever officiel ne soit pas avant 7h30!) Non seulement il a pris son biberon à 5h30, mais il a redormi jusqu'à 10h30!!! Je n'en revenais pas! C'est un amour!

Louka fait maintenent la première partie de sa nuit dans sa bassinette! Il fait l'horloge et au petit matin, je le retrouve les pieds à la place de la tête! J'adore mon Angel Care qui me permet de dormir l'esprit en paix, dans mon lit! Après le boire du petit matin, par contre, on en profite et c'est dodo collés...

À 3 mois, Louka évolue tellement vite!! Il a trouvé son pouce et le mange goulument! Il jase énormément à grands coups de Areuuuh et il commence à "chicaner" au lieu de pleurer! J'adore l'entendre se plaindre, c'est trop mignon! Il accepte de plus en plus que je le mette sur le ventre... Parfois il se lève sur ses bras, il se pousse avec ses jambes... mais il aime surtout... bouffer le tapis de jeu!

Louka a beaucoup grandi... et grossi!! Sa garde-robe a donc changé et il peut enfin porter plein de cadeaux reçus à sa naissance!

Louka avec le beau chandail offert par Nicole et Jacques... Le turquoise lui va tellement bien!

Un vrai petit beach boy dans l'ensemble offert par Marie-Claude!!!! Trop mignon!!

Voici un cadeau reçu cette semaine! C'est Francine et Christian, les amis de Papi et Mamie, qui lui ont acheté ses premiers Robeez!! Je les adore!!!

Et voici enfin Louka dans son super ensemble de p'tit boy offert par Manon et Erika! Il est totalement craquant habillé comme ça!!


Maintenant, on espère avoir un été pour enfin aller au Lac avec des amis, pour aller se baigner dans la nouvelle piscine de Mamie et pour prendre de belles photos d'été!!!

3 commentaires:

°zabel° a dit...

complètement craquant !!

plein de {{bixous}} sur ses belles bajoues d'amour !!!!

°zab°

Véronique a dit...

Sainte fesse qu'il est mignon !!

JoSie SenSi a dit...

My god!! Déjà! C'est fou comment le temps passe viiiite!
Il est adorable ton fils! FÉlicitations!