vendredi 2 février 2007

Qu'est-ce que ça va être...

... quand ce sera mon enfant!!!


Ficelle a été malade ce soir!! J'avais le coeur en miette de la voir si mal en point! Après 30 minutes, j'étais déjà en ligne avec le vet. Et cinq minutes plus tard, je demandais un deuxième avis dans une autre clinique et je prenais le numéro de l'urgence, au cas!!!


Ma Fi a probablement mangé quelque chose qu'elle ne devait pas manger... Pauvre pitchounette, elle était mal en point!!


Deux heures et demi plus tard, elle semble aller mieux... un peu! Ma Ficelle, si précieuse pour nous, notre petit soleil qui fait tout sauf être un chat normal!


Quel stress! Je passais mon temps à aller vérifier si elle allait bien... Qu'est-ce que ce sera quand ce sera mon enfant qui sera malade!? Je me fais déjà peur!!

Aucun commentaire: