samedi 2 août 2008

Photos et scrap!

Quelle belle journée nous avons passée hier!!!

Au programme: séance de photo chez Dominique, puis Louka a passé l'après-midi avec Mamie et Papi pendant que maman retournait croper avec ses amies!! Les photos sont débiles, Louka a adoooré faire une longue promenade avec Mamie et maman a fait une page (avec les Rose Moka!!!) Ma 3e page seulement depuis la naissance de Louka... et la 1re le mettant en vedette! Ça m'a permis de jouer avec mon nouveau jouet!! Depuis quelques jours, je suis l'heureuse proprio d'une Cricut Expression!! Je me suis déjà amusée comme une folle avec les 2 cartouches que j'ai... J'installe le logiciel SCAL aujourd'hui... et je croise les doigts pour que Louka fasse de belles siestes dans sa bassinette la semaine prochaine!!!

Merci Dom pour la belle journée et pour les magnifiques photos!! Mart et Cynthia, c'est un plaisir de cropper avec vous! Et Kawine, même si on ne peut pas parler de crop dans ton cas, quel bonheur d'admirer ta belle Daria "en vrai de vrai"! Elle est craquante!!!

Sur ce, j'ai choisi 10 photos parmi toutes mes préférées!!! Choix difficile! Oui... j'espère vraiment de belles siestes de bébé avec un si beau modèle à mettre en page!!!










5 commentaires:

Annie10 a dit...

Suberbes photos!!! Mais comment faire autrement avec un si beau modèle?!

rafales a dit...

j'ai été super contente de te revoir!!!

Pis va voir sur mon blog les 2 photos de Louka...
j'ai trouvé une recette photoshop gagnante avec les bébé j'pense...

Anonyme a dit...

elles sont sublimes !!!

gros bisous

matante Shirel

Kawine a dit...

c'était chouette de te voir! les photos sont superbes!!
il est trop chou ton Louka!! <3

Sweet Marie a dit...

Magnifiques tes photos. Ton petit homme est mignon comme tout.

Hon ton bébé fait des reflux, c'est moche. Je suis passée par là avec Lucas et courage, ça finit par passer. Ici on a pu arrêter les médicament à 8 mois environ et ça va bien. Quand il va commencer à manger tu vas probablement voir une amélioration aussi.