vendredi 3 août 2007

Un délicieux repas...

Il y aura bientôt un an, déjà, nous avons vécu une journée parfaite lors de notre mariage... Nous avions invité très peu d'amis, mais nous tenions à avoir avec nous Véronique et Marc, avec Mathis et Karine et Vincent, avec Grégory... Nos amis nous ont offert le jour de notre mariage, un certificat cadeau de la Forfaiterie dans un restaurant.



Une mois après le mariage, nous démémagions. Quelques temps après, l'hiver arrivait... Étant une grosse marmotte, j'hiberne l'hiver! Je sors très peu!! Puis les semaines ont passé... et c'est ce soir, presqu'un an après notre journée de rêve, que nous avons choisi pour savourer notre cadeau... Un peu comme si nous fêtions notre 1er anniversaire avec leur cadeau!!!

Nous sommes donc allés Chez Milot, à Ste-Adèle. Quelle belle soirée!!! L'ambiance de ce restaurant familial est exquise!!! Le patron vient s'assurer que nous passons une bonne soirée, le petit-fils s'occupe de prendre notre commande de dessert... et que dire du repas!!! Après une délicieuse salade qui goûte l'été et une dégustation de moules qui donne envie d'en commander un plat entier, j'ai mangé un Wellington de filet de doré (avec sauce au safran et amandes!!!!!MMMmmmmmm...) et Sébastien a mangé une bavette de wapiti à l'échalote. Avec un petit verre de vin (ok 2 verres... j'étais déjà feeling!) et des profitéroles pour dessert (gâteau au fromage pour l'homme)... Quel régal!!!

Tant pour l'ambiance, pour la gentillesse du service, pour le menu... j'ai bien l'intention de retourner Chez Milot!!!

Un immense merci à Véronique, Marc, Karine et Vincent! Nous avons eu une pensée pour vous!!!!!

Je vous reviens bientôt avec un récit et plein de photos de mes vacances!!!

Aucun commentaire: