vendredi 28 mars 2008

Nouvelles rapides et TAG!

Ça y est... 28 mars... Plus qu'un mois avant l'arrivée prévue de Louka! Et dernière journée de travail aujourd'hui!! Je quitte mes élèves cet après-midi... et c'est vraiment bizarre! J'ai comme une bizarre impression de culpabilité de les abandonner ainsi avant la fin de l'année... Ils ont été adorable et travaillants depuis la relâche (moi qui avais peur qu'ils réagissent négativement à mon départ) et ils ont même gâté Louka depuis hier...

Au programme des prochaines semaines:
- séance de photos chez Dom (j'ai tellement hâte!)
- ménage du sous-sol et petits défis ménager (du genre raccourcir les rideaux... ça fait 1 an que ça traîne... dans tous les sens du terme!)
- scrap!!!!
- et surtout LE week-end Scrapbook Laurentides!!!! En espérant que je serai toujours aussi en forme à 38 semaines et demi de grossesse!! mon Louka doit attendre après ça avant de pointer son petit nez!!!

***************

Le belle Chenille (que j'admire tellement!!!! Je t'envoie plein de pensées ma belle pour des super résultats mardi!) m'a tagguée!!! Allons-y!!

La tag de Scrapzine!!!!!
Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

- Job: Le Dairy Queen!!! J'avais 16 ans et j'y ai travaillé 7 étés!! Le DQ et moi, c'est une histoire d'amour depuis ce temps!! J'y ai appris beaucoup, j'y avais le meilleur patron du monde! Je ne peux aller chez ma maman l'été sans repasser voir mon Dairy Queen (et me prendre un Blizzard évidemment!!)

- Voiture: Une Pontiac Firefly 1991 rouge!! Je l'ai achetée à 18 ans (en grande partie avec mes pourboires du Dairy Queen!) J'avais collé une petite abeille dans la lunette arrière! J'en étais tellement fière! J'en ai d'ailleurs fait une page!!

- Page de scrapbook: Une page sur une bataille d'oreillers entre Martin, mon filleul, et moi! Elle est sur ce blog d'ailleurs!

- Voyage: Walt Disney, j'avais 8 ans!! Mes grands-parents avaient loué une maison à Miami pour l'hiver, on a donc passé du temps là, du temps au motel (oh combien d'heures dans la piscine!!!) et 3 jours à Walt Disney!!

- Baiser: Avec Philippe, sous son balcon... j'avais environ 12 ans. Nous avons attendu que Stéphane et Kim commencent... et quand ils nous ont dit que ce n'était pas si dégeu, on a essayé!!! Pouahahaha!!

Je tag pour l'instant mes 2 douces amies et je fais le tour des blogs pour voir qui n'a pas été contaminé!!

Véro
Koukou

4 commentaires:

Kawine a dit...

dans 1 mois... j'en reviens pas combien le temps passe vite!!
ooohh Dairy Queen, me semble que je mangerais un blizzard là!!! j'ai un de ces trip de crème glacée!!

rafales a dit...

j'me rappelle de cette page de bataille d'oreiller....lol

style simple....tu l,avais déjà découvert toi...mouahahahahaha


a demain xxxxxxxxxxx

Véronique a dit...

Enfin des nouvelles lollll

pleins de bisous ma belle cocotte et j'ai répondu a ta tag ici : http://veroscrap97.blogspot.com/

Véronique a dit...

et moi aussi j'arretrais bien au Dairy Queen miammmmm loll