lundi 31 mars 2008

Une page se tourne...

Voilà... J'ai quitté mes élèves pour de bon aujourd'hui. En fait, j'ai fait ma dernière journée vendredi mais j'avais une activité avec eux cet après-midi... un rite de passage pour eux, pour faire le lien avec la nouvelle enseignante... Ça a été un après-midi riche en émotions... Ils étaient émus mes grands et trouvent ça un peu difficile... Il y a eu pas mal de larmes et de gorges nouées...

De mon côté, j'ai une bizarre impression de "pas fini"... comme si je les abandonnais avant la fin! Même si je suis heureuse de prendre quelques temps pour couver tranquillement mon trésor et me reposer avant son arrivée, je me sens mal de les laisser ainsi... Mais je sais que je les reverrai bientôt, et la prochaine fois, j'aurai un petit garçon bien attendu à leur présenter...

**************

Samedi, j'avais ma séance de photos de bédaine chez Rafales... Quel travail incroyable elle a fait!! J'ai vu moins du quart des photos et je suis émerveillée de voir ses clichés... et de réaliser qu'il est à moi ce bedon rond!!

Je vous laisse quelques photos de la séance... Vous pourrez en voir plus directement sur le blog de Rafales et très bientôt, sur mes pages!!




5 commentaires:

nita a dit...

tu as une belle bédaine!!! et dans 1 mois, il sera dans tes bras... wow

Unknown a dit...

Une belle séance de photos. Elles sont superbes. Quel bonne idée avec la baloune en chewing gum. Comme tu dois avoir hâte de l'avoir dans les bras!!!

Karine a dit...

T'es magnifique !!! Encore une fois bravo au modèle et à la photographe! SUBLIME !!!

Anonyme a dit...

Les photos sont superbes!! Ça me fait bien plaisir de voir qu'il est possible de garder le piercing jusqu'au bout! Bon courage pour les semaines qui restent!

Anonyme a dit...

Trop belle tes photos....
J'ai le même pyjamas pour Jacob (la photo sur le blog de Rafale) celle que tu te cache les seins avec le pyjamas...il est trop beau ce p'tit pyjamas !
Belle bédaine ma chère, bonne fin de grossesse !