jeudi 24 avril 2008

Louka...

Ça y est... Louka, ce magnifique petit bonhomme calme et curieux, est enfin parmi nous... Nous sommes totalement en amour...

Bientôt, je pourrai vous raconter l'histoire de sa naissance, mais en attendant, je vous laisse quelques photos de notre trésor.



30 commentaires:

Marie (Marie-Bé) a dit...

Je te félicite! Il est vraiment très beau! Profite bien de tous les moments avec lui, car le temps passe si vite!

Carolyn a dit...

Felicitations, il est beau comme un coeur! Il me fait penser a ma fille avec cette criniere :) Beaucoup de bonheur a la petite famille xoxo

sammy

Elise a dit...

Oooohhh il est tellement beau!!!! :)

Félicitations!! :)

Amé a dit...

oooooh! mais il a dont ben de cheveux!!! Mais il est tellement craquant! Toutes mes félicitations!

Caro a dit...

OMG, Chap... il fallait que je laisse un commentaire pour te dire à quel point je le trouve BEAU, ton garçon!! Vraiment, j'ai rarement vu un bébé aussi beau (ben, à part les miens, là! bouah ha ha!!)

Félicitations, ma belle!! Ton rêve s'est enfin réalisé!

Cindy a dit...

oh mon dieu!! Il est tellement beau!! Felicitations!!

nita a dit...

oh wow!!! Félicitations!!!
bon retour à la maison!!

Karine a dit...

Ah oui ! c'est vraiment un beau bébé ton Louka!

Félicitations !!!

Profite bien de tous ces beaux moments!

Anonyme a dit...

Il est magnifique ! Une vraie bouille de garçon, des yeux craquants, une petite bouche en coeur... une merveille quoi ! Ca ne m'étonne pas que vous passiez votre temps à le regarder car il est trop chou ! Félicitations aux heureux Parents. Récupère bien et à bientôt.

Anonyme a dit...

Guylaine vraiment vous avez un merveilleux petit bonhomme. Félicitation à vous deux.

Annie10

Mélanie et François a dit...

Aaaaah! qu'il est trop parfait ce p'tit bonhomme!!! On est pire qu'une gang de matantes hein? Ça fait depuis le début de la semaine qu'on avait hâte de lui voir la bette!!!

Bienvenue Louka!!!
Félicitations à toi et à l'heureux papa! Reposez-vous bien, ça va être une belle aventure :)

Bisous xxx

Anonyme a dit...

oooooooooooh petit Louka est absolument magnifique ! et quel regard déjà ! wouaaaaaouuuuuuuuuuuuw !

je vous embrasse fort tout les trois !

Tata Shirel

leilanne a dit...

OOOOOhh! le beau trésor! Bravo Guylaine, c'est une pure merveille.
Prends bien soin de toi

Caro a dit...

wowww il est superbe ce poupon
Bravo maman et papa
Je vous souhaite tout le bonheur qu'un enfant nous procure..
Profitez de chaque moments.

Superbe chambre aussi ça a l'air d'une pìèce tellement calme et sereine....
je reviendrai voir d'autres phtot c sur

Anonyme a dit...

Bienvenue à ce petit bonhomme!! J'espère que tout s'est bien passé et que vous avourez ces premiers instants à 3. Félicitations aux heureux parents!!

Kathia a dit...

Ohhhh, ce qu'il est beau!!!!! Tu peux bien passer ton temps à le regarder!!!

Félicitations!!!!!

Sweet Marie a dit...

OMG ! Trop mignon !!! Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi et ta famille.

Anonyme a dit...

Il est magnifique !! Félicitations !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !!!
Elodie

vivi62 a dit...

félicitations !! il est magnifique ! savoure ces moments ... si forts ! bizzzzz

Soffy a dit...

Une pure merveille ! Toutes mes sincères félicitaions et tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle famille !

Myriam a dit...

Il est adorable! Bienvenue mon petit trésor!

Félicitations!!!!!!!

Matante SL...xxxxxxxxxxx

Unknown a dit...

Toutes mes félicitations à vous deux, il est magnifique ton trésor. J'en reviens pas comme il a des cheveux. Il en a presque plus que ma fille, mdr.

Profitez bien de votre petit bonheur. C'est tellement l'fun la nouvelle petite bulle familiale. Ces regards gaga par dessus le berceau.

Kawine a dit...

ooh! qu'est ce qu'il est adorable!! félicitations... yé pas mal cute avec ses cheveux! ah j'me peux plus moi aussi j'veux un bébé avec plein de cheveux! hi hi!
profites bien de chaque moment! gros bisoux!!

Caterine a dit...

trop beau ton ti bonhomme................wowwwwwwww Bon retour à la maison et félicitations pour cet amour plein de cheveux.,...trop mimiiiiii

Anonyme a dit...

Félicitation! Il est tellement mignon!! J'espère que toute la petite famille se porte bien!

°zabel° a dit...

Oh mais comme il est trognon !!! Super éveillé en plus !

Félicitations, il est ma-gni-fi-que !!!

{{bixous}}

Marie-Hélène a dit...

je t el'ai déja dit mais je te le répete!! il est tout a fait adorable ton louka!!!

je vous souhaite une superbe aventure!!!

Elisabeth a dit...

Ohhh beau petit trésor ! Dire que je l'ai senti bouger ce pettit Louka! Je l'aime déjà, hahaha!

Matante de SL a trop hâte de le voir!

Félicitations aux parents, vous devez être aux anges!

Bisouilles
Eli XxX

Unknown a dit...

Quel magnifique bébé, félicitations!!

Dramaqueen a dit...

Je suis un peu en retard, je te l'avais dit ailleurs, mais quel beau ti-homme!

Félicitations!!!