dimanche 13 avril 2008

Sa chambre...

Voilà! La chambre de Louka est terminée!! Tout est prêt pour l'accueillir...

J'ai fait les rideaux et les coussins de la chaise berçante moi-même avec l'aide précieuse de ma maman et de ma tante. C'est l'oncle de Seb, Réjean, avec ses grands talents de menuisier et mon beau-père qui ont construit l'étagère en coin. Merci!!!!!! Nous sommes vraiment comblés!! Seb a teint le tout et a travaillé fort pour la peinture.

Voici ce qu'on voit en entrant dans la chambre.

La bassinette et la murale que j'ai faite.

L'étagère en coin (qui sera certainement pleine de jouet dans un avenir pas si lointain!)


Le coin détente et la table à langer.

Je suis vraiment heureuse de la chambre de mon p'tit loup!! Dire que très bientôt, il l'habitera...

8 commentaires:

Kari a dit...

C'est trop beau et tout doux!!!! J'adore!!! Louka, tu peux maintenant te tourner et te présenter, tout est en place pour toi!!! J'ai trop hâte de te voir moi!!!!!!!!!!!!

tantine Kari

rafales a dit...

wahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mais c'estq U,il y a des photos que je reconnais dans un cadre hein???

Karine a dit...

C'est magnifique la chambre ! Je te souhaite de beaux derniers jours avec ton ventre avant de voir ton petit Louka...Peu importe la façon dont il veindra au monde tu seras la plus heureuse!!!

++++++++++++++++++++++++++

Soffy a dit...

Ohhhh ! Comme c'est charmant ! Tout à fait dans mes goûts ! J'adooore ! Fiston sera bien choyé dans cette adorable chambre.

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit...

tu as fait un travail sublime ! c rempli d'amour cette chambre !

nita a dit...

je pense à toi aujourdhui, dimanche... et je penserai à vous 3 demain, bonne rencontre!
++++++++++++++++++++++++++++++++

Anonyme a dit...

Elle est magnifique cette chambre et elle sera encore plus belle quand elle sera occupée !

Faut pas t'en faire avec la césarienne tu sais. Dis-toi que ce qui est important, ce n'est pas le moyen mais le résultat ! Que ton bébé sorte pas où il veut en autant qu'il sorte en santé...

Cacoune

°zabel° a dit...

Magnifique cette chambre avec les ti moutons !! En tout cas, manquera pas de couches le Louka... hihihi !

J'ai hâte de voir la frimousse de ce petit d'homme !

Prends bien soin de toi !

{{bixous}}