vendredi 8 août 2008

Coupera... coupera pas??

Ahhhh... c'est loin d'être mon premier dilemme en terme de cheveux!! Le rendez-vous est pris... mais que vais-je faire?!

Quand je regarde les photos de Louka et moi prises par Dom, j'adore mes cheveux... Mais dans la vraie vie:
- J'ai un bébé pendu à mes cheveux toute la journée... y compris quand il est au sein ou qu'il dort dans mes bras
- Évidemment, comme j'ai accouché il y a peu, je les perds par poignées! Donc, Louka a toujours mes cheveux pris dans ses doigts en plus de ceux que je retrouve jusque dans sa couche!
- J'ai de la difficulté à garder mes cheveux attachés... donc bonjour les cheveux fragrance bave et régurgit!!

Donc, pour une question pratique, j'ai envie de couper mes cheveux... Mais j'ai tellement peur de regretter!!! Oui, ça repousse... mais c'est long!!

J'ai besoin de vos avis chères lectrices!
Compte tenu que j'ai les cheveux très fins, que j'en a très peu donc peu de volume...

Si j'osais VRAIMENT, je ferais comme la madame ici... Lavage et séchage rapide... Rapide à coiffer, pas d'entretien...


Si j'ose, je couperais plutôt comme ça... Mais ça aurait l'air plus plat évidemment...


Et si je n'ose pas, j'en enlèverai seulement un peu, comme je l'ai déjà fait, jadis... mais ça ne règle pas le problème de bave!!

Alors, selon vous... coupera, coupera pas??

La conclusion jeudi prochain!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut! C'est la première fois que je commente, mais je viens te lire à tous les jours depuis un bon ptit bout déjà! J'adore tes pages!!

Côté cheveux, moi je te dirais: ose!! :) Moi c'est 8 mois après mon accouchement que mes cheveux se sont mis à tomber juste à les regarder!! ;) J'ai désespéré pendant plus d'une semaine et ensuite, je les ai fait couper de 4 pouces et maudit que ça a fait toute la différence!! Ils ont arrêté de tomber du jour au lendemain. :) Alors vas-y!! Et si jamais t'aimes pas ça, ça rallonge!! :)

Bonne chance!!

Marie-Josee Guerin a dit...

Ose VRAIMENT! Cette coupe est géniale, tu seras superbe!

Dans mon cas, Thomas avait 1 an quand je me susi tannée... mais moi ca été dratique et je ne l'ai jamais regretté ;)

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

La coupe de Gwyneth va t'aller à merveille!!!!! OSE!!!

Sweet Marie a dit...

Moi je dirais Ose vraiment. Par expérience (c'est que j'ai eu toutes les longueurs de cheveux) c'est la première coupe qui sera le moins d'entretient. La 2e c'est plus genre beau quand c'est placé !Au pire ça repousse et c'est pas si long que ça.

Carolyn a dit...

J'ai une fille qui a un fetiche de cheveux...meme si elle a toute une tignasse, c'est dansles miens qu'elle joue. Parcontre, si mon ti-bonhomme est comme ca va falloir couper. Les cheveux qui tombe dans la couche c'est pas recommander....

J'aime la coupe courte de la 1ere photo, j'suis certaine que ca t'irais....ose, ose, ose :) T'auras tes cheveux long pour le prochains printemps/ete au pire!

Anonyme a dit...

Les 2 coupes vont t'aller a merveille de toute façon! Moi j'opterais pour la première. Simple, rapide, Efficace!

Anonyme a dit...

Ose!!!!!!!!!!!
J'avais le m^me dilemme que tois il ya 2 semaines et j'ai fait le grand saut. Je ne regrette absolument rien!!!

Magali a dit...

Ose!!!
Il y a quelques mois, j'avais les cheveux jusqu'à la taille et je les ai coupé comme ta première coupe sur ton post.... et je trouve que c'est une coiffure très pratique!!! J'ai jamais regretté!!
Ton rdv est pris pour quand??

Vali a dit...

Je te dirais comme les autres filles : ose ! La 1ère coupe t'irait super bien et en plus c'est hyper facile d'entretien. Je suis sûre que tu te sentiras mieux et que ça va faire un bien fou à tes cheveux. Tiens nous au courant avec une photo à la sortie de chez le coiffeur.
A +. Bises. Val.

grenouile25 a dit...

Moi, j'oserais VRAIMENT ! loll

Je suis certaine que cette coupe t'irait très bien !