jeudi 14 août 2008

Dévoilement...

Roulement de tambour...

Ai-je "chocké" avant la coupe?? Ma coiffeuse n'osait pas couper... ai-je tenu à mon idée??

Eh bien oui!!!
Je n'ai jamais eu les cheveux aussi courts!! Une coupe très simple, que je peux aussi coiffer façon décoiffée!!
Je regretterai sûrement un jour! Mais pour l'instant, j'en avais besoin!! Et j'adore mon nouveau brun chocolat!!

Voici quelques photos! Prière de ne pas porter attention aux petites mares de bave laissées par mon bébé pirhana qui travaille fort des gencives!!




Voici aussi 2 photos de Louka avec sa copine Lily-Rose! Difficile de croire que Lou a seulement 3 semaines de plus que sa douce amie!
Merci Fanny et Lily-Rose pour le dîner, la balade et l'après-midi!!!




Et finalemt, pour matante Ghiselaine, une photo dans son petit banc! Merci!!!!

9 commentaires:

rafales a dit...

tu es magnifique!!!!

Vali a dit...

Ca te va super bien. Tu fais plus femme et cette couleur met ton regard en valeur. Tu as bien fait. Totale réussite ! Et Louka est trop craquant avec la petite Lily Rose. Bises. Val.

Marie-Josee Guerin a dit...

Ca te va à ravir! Tu as bien fait d'oser tu es sublime!

°zabel° a dit...

WOW ! tu es toute belle !! Ton p'tit (!!) Louka est trop mignon !! :D

Anonyme a dit...

Tu es magnifique. Ta nouvelle coupe et ta couleur font ressortir tes superbes yeux.

Belle petoune!!!!

Karine a dit...

Ah oui on ne voit plus que tes yeux !!! C'est très joli!!! Mais je suis certaine que si tu te coiffes moins sagement ça sera encore plus hot ! ;)

Sweet Marie a dit...

Oh mais ça te va super bien cette nouvelle coupe. Et la nouvelle couleur fait ressortir tes yeux. Tu as l'air radieuse !!! Ton petit amour est toujours aussi mignon.

Anonyme a dit...

Très joli blog!

Véronique a dit...

C'est tellement beau tes cheveux !!!
Et les bébés sont hyper mignons !

xxx