samedi 17 février 2007

Photos de mes personnages!

Voilà, pour les curieuses...

Je vous ai pris quelques photos de mes 3 premières réalisations!
J'en suis pas mal fière et j'ai très hâte de vous montrer les 2 autres!

Cédric
Garfield

Boule et Bill

Et une petite vue des 2 derniers pour vous donner une idées de la grandeur!

Voilà!! Vous pourrez voir les autres bientôt!!! Si j'ai assez de temps libres pendant la pédagogique de vendredi, peut-être avant la relâche!!!

4 commentaires:

Russy a dit...

Wow c'est vraiment superbe
les enfants vont adorer

Marie-Thé a dit...

woow t'es vraiment très bonne!! Bravo!!

Nienna a dit...

Ho wowwwwwww que c'est beau!
Les enfants auront vraiment une belle bibliothèque!

Tu dois être fière de toi ma chère!
Bisous!!!

Véronique a dit...

Oooohhhhhh !!!
J'adooooore !!!
C,est vraiment trop beau, les enfants doivent carrément trippés !!!

En effet, je bis Nadine, tu dois être fière de toi, tu es super bonne !!!

xxx