dimanche 25 février 2007

Un petit avant-goût de printemps...

Quelle belle journée... qui donne des envies de printemps!

Une ballade avec le toit ouvert, les chauds rayons du soleil sur le bout de mon nez. Le vent frais mais de plus en plus doux... même pas besoin de mitaines! Le petit mulot est sorti de sa cachette et creuse des tunnels au pied de ma mangeoire pour voler quelques graines échappées par les oiseaux...


J'ai passé 15 minutes assise immobile sur le balcon... Le mulot osait parfois montrer le bout de son petit nez rose mais rentrait dans sa cachette dès qu'il me voyait. Les mésanges ont fait ma fête en venant manger à 1m de moi! Je ne voulais pas les effrayer, je n'ai pris qu'une photo...

Les sitelles, plus farouches, se promenaient la tête en bas sur les arbres autour de moi en faisant entendre leurs petits couinements...


Je veux le printemps... Il est là, tout près... J'ai hâte!!!

2 commentaires:

Marie-Thé a dit...

Moissi j'ai hâte au printemps!! Est belle ta photo. Juste une mais réussie!!!

Véronique a dit...

Moé si !!
Moé si !!

Je déteste l'hiver !! lol
Très belle photo ma belle !

xxx