lundi 9 avril 2007

Adieu...

Le bébé est parti...
Le grand bonheur aura duré 12 jours...

Je crois que le pire, ce n'est pas ce bébé parti trop tôt... Il y a une raison s'il ne s'accroche pas, je suis assez mature pour le comprendre... Le plus dur c'est les Adieux...

Adieu les tests qui rendent heureuses... les prochains seront source de stress et d'espoir...
Adieu les début de grossesse zen...
Adieu les belles annonces qui j'ai fait au papa et aux grands-parents qui tomberont dans l'oubli et ne seront jamais racontées...
Adieu tous les sketch de scrap qui ont pris le bord de poubelles parce qu'ils font mal...

Mais bon... je suis loin d'être la première à qui ça arrive... je vais faire comme les autres et passer au travers...

10 commentaires:

Véronique a dit...

Je suis tellement triste pour toi ma belle !!!
Gros câlin et gros bisous !
Je pense très fort à toi !

xxx

Anonyme a dit...

La famille des scrappeuses est grande. La vie est faite de surprises plus ou moins agréables, et par la pensée, je t'adresse mon soutien. Rapidement, je suis sure, votre famille va s'agrandir, je vous le souhaite. Bizzz, Elodie, la fée

Anonyme a dit...

oh mon dieu non .... oh ma Guyloune non non NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! c'est injuste, la vie est cruelle, elle me dégoute quand je lis des choses pareilles !!!! Je ne sais pas quoi faire ma belle Guyloune, je suis tellement loin, j'aimerais être une épaule pour supporter ton chagrin ... Pleure ma belle, c'est al meillure des thérapies et puis tu recommenceras et tu verras ça ira ! je suis là jour et nuit, quand tu veux !
je t'embrasse fort fort fort ma Chérie. je t'aime
Shirel

Nienna a dit...

Guylaine, je suis vraiment triste! Je suis de tout coeur avec toi!

Un gros câlin virtuel et un bisous en prime!
xxx

Elisabeth a dit...

Guylou, mes pensées sont avec toi. Je suis triste, il n'y a pas de mot pour décrire une telle tristesse.

Nous sommes plusieurs à penser à toi!

Je te fais de grosses bisouilles

Mélanie et François a dit...

Je te l'ai dit sur un autre forum mais je te le redis ici.

Un jour tu vas te réconcilier avec cette période triste. Le jour ou tu vas réaliser que ton prochain bébé aurait pu ne pas être là si ça n'avait pas été de cette première fausse-couche.

Je sais que pour le moment tu ne peux pas le voir comme ça. Mais pour être passée par là, je ne peux m'imaginer ne jamais avoir eu Léa. C'était son destin.

Repose-toi et souris... au moins tu sais maintenant que c'est possible! :)

Marie-Thé a dit...

Je t'ai asussi envoyer un mp et je te le redis: Fais confiance au destin!!!

Anonyme a dit...

Je suis avec toi en pensées, de tout mon coeur, même si on ne se connait pas beaucoup.

Prends soin de toi, je te fais un gros calin virtuel!!

Djoul xxxx

Marieh a dit...

En ces jours plus difficiles, j'veux juste te dire que toutes mes pensées t'accompagnent. Je suis de tout coeur avec toi.

Anonyme a dit...

touchée par ton post, je t'envoie juste quelques lignes, je sais aussi que les maladresses dans ces moments et mal venu, alors juste bon courage ... beaucoup d'adieux oui .. je te souhaite qu'un jour tu vives pleins de moments merveilleux autour d'une belle grossesse !
Aurélie, qui a malheureusement vécu ça .. trop de fois ...