mercredi 18 avril 2007

Ma face de vedette...

Ouain, même Internet se met de la partie pour me remonter le moral...

En fin de semaine, on écoutait Clic et je trouvais que Kate Beckinsale était donc belle... Ben c'est pas pire pour le moral de savoir que j'ai une pseudo ressemblance avec elle... ha! ha! ha!

Et pour plaìre à mon homme, il semble que j'ai aussi des airs avec Claire Forlani, un de ses coups de coeur depuis des années!!!

http://www.myheritage.com


Merci MyHeritage!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

hahahaha excellent ce site !!! j'ai essayé avec plusieurs photos différentes et je ressemblerais donc à : Alyssa Milano, Angelina Jolie et Monica Belucci !!! je suis éclatée de rire !!! bon allez je vais aller me mirrer dans le miroir et me scruter entièrement, qui sait, j'ai ptêtre un grain de beauté placé à la même place que Monica ! lol

bisous

Shirel