dimanche 1 avril 2007

Printemps, scrap et cie...

Il y a déjà un petit bout que je ne suis pas venue écrire... Entre le scrap, la fin d'étape à l'école et ce qui se passe dans nos vies (oui, vous saurez la suite bientôt!), le temps me manquait!!

Hier, la journée était idéale! Que j'aime le printemps! Nous avons passé 30 minutes assis côte à côté sur les marche de notre balcon à savourer la douce température! Le soleil était chaud!! Après quelques minutes, nous avons eu droit à la visite de tous nos petits locataires de la forêt!! Les mésanges sont venues manger à 1m de nous, le mulot sortait de sa cachette juste à côté de nos pieds et le petit écureuil roux se promenait près des arbres en nous regardant d'un oeil sceptique! Vivement l'été pour qu'on passe tout notre temps à l'extérieur!
Aujourd'hui, pas le temps de profiter de l'extérieur!! Je scrappe!! J'ai plusieurs projets en cours à terminer... et je viens de terminer ma 4e page pour le concours de S&S!
Je n'en reviens toujours pas! Je fais partie des 10 finaliste du concours de Style & Scrap!! Je suis vraiment fière!!! Mes 2e et 3e pages m'ont permis de me glisser dans la finale.
Ma 2e page devait avoir pour thème: "Quand le quotidien devient extraordinaire"
Merci à Christine pour la sublime photo que j'ai adoré travailler!!!!
L'autre page devait comporter 3 photos de plans rapprochés, de tailles différentes... Ouf! Trouevr mon sujet n'a pas été de tout repos!! Mais finalement, j'ai trouvé une idée qui me semblait originale! Ficelle a été bien gentille et a posé presque gentiment comme une criminelle redoutable! Cette page étant totalement hors de ma zone de confort, m'a donné pas mal de fil à retordre!! Encore aujourd'hui, j'en suis très fière... mais je ne le considère pas comme ma meilleure page!
Je suis donc en pleine mission 4!! J'ai adoré faire cette mission: recommencer la page de la mission 1... L'explication le disait bien... Je devais me RENOUVELLER!

Ouf! Je crois que j'ai réussi!! Encore une fois, j'ai dû sortir de ma zone! Ma page de la mission 1 était du pur Chap'! Je devais donc changer le tout, essayer de nouvelles choses!!

Mon sort est entre les mains des 00JURYS! Peu importe ce qui arrivera, je suis heureuse de toutes les pages que j'ai faites pour ce concours... mais je croise tout de même les doigts parce que j'ai réellement envie de me tailler une petite place dans les 5 premières!!

5 commentaires:

Véronique a dit...

Pffff, tu ne parles même pas de LA bonne nouvelle !!!

Tu sais....

Bisous ma belle !
xxx

Chapitre1 a dit...

Chuuuuuuuut!! C'est pas encore le temps!!! :oP Ça s'en vient! Revenez samedi! ;o)

Anonyme a dit...

wai moi aussi je viens voir tous les jours si ... lol

sinon pour parler d'autres choses tes pages sont très sublimes belles magnifiquafabuleuzes lol !

et je crois les norteils pour la mission 4 !!!!!!!!!

'rooooooooooooooos bisous XXX

Shirel la plus belle surtout quand elle sort les poubelles avec l'essuie de vaisselle en guise de bretelles .... Pouhahahahaha

Nienna a dit...

ZEncore une fois, je trippe sur tes pages. Elles sont tout simplement magnifiques!

De plus, je dois avouer que j'ai vraiment hâte de voir ta première page modifiée.

Bisous et félicitations!

cat a dit...

C'est la première fois que je visite ton blog et je vais être obligée de revenir ! C'EST QUOI TA NOUVELLE ?? Félicitations pour le concours et bonne chance !