lundi 30 avril 2007

Un week-end parfait

Plus d'une cinquantaine de filles partageant ma passion...
Les deux amies les plus chères à mon coeur...
Des tonnes de scropines que j'adore et que je ne vois pas assez souvent...
Un boutique à portée de la main...
Des condos luxueux...
Du temps, du temps et du temps pour scrapper!!!

Que demander de plus!?!

Le week-end Scrapbook Laurentides avait lieu en fin de semaine au Manoir des Laurentides à St-Donat. Dès vendredi et jusqu'à dimanche, nous avons scrappé, joué, bien mangé, dormi... ah non, pas dormi! C'était pas inclu dans le prix!!! On n'était pas là pour dormir!!

Avant le week-end, j'ai fait une page pour le challenge des DT. Je l'aime beaucoup!



Quelques filles ont relevé le défi et ont fait une page à partir de mon sketch! Elles ont fait de petites merveilles!

Durant le WE, j'ai fait 4 pages! une double, que je ne peux pas montrer pour le moment... Ma scrap thérapie... elle m'a fait un bien fou!! J'ai fait pleurer quelques scropines... mais ça a valu la peine!!

J'ai aussi fait deux pages simples!!

La première sur les séries américaines que j'adore... La page sort un petit peu de ma zone... Elle est... différente!



Et la deuxième sur mes pieds! J'adore ma page!!!



J'ai aussi découvert enfin le CD de Mika!!! Ahhhh!! Il a scrappé le nom de garçon que je préférais, mais en échange, il me fait tripper avec ses chansons! J'écoute Lollipop en boucle depuis ce matin!!!

Je vous laisse quelques photos de notre fin de semaine!!

J'ai été cobaye pour un jeu tordant... voici de quoi j'avais l'air!


Moi et mes deux amies devant le rideau hyper class!! Il m'appelait pour une photo ce rideau!!!


Et une photo de mon aventure bouetteuse! La face que je fais est une comédie!! J'avais bien du fun à prendre des photos de l'aventure et à imaginer ma future page!! Les tits monsieurs du manoir l'ont sortie de là en 3 minutes!



Pour voir d'autres photos, venez vous balader dans la section Week-end du forum de Scrapbook Laurentides!!!

5 commentaires:

Elisabeth a dit...

AHHH GOSHHHHHH, je vais tellement pendre ton idée pour DEREK. Impossible que tu puisses l'avoir pour toi seule mon enfant, JAMAIS!

Contente en saleté du WEEK-END!!!

J'Ai hâte de revoir ta tronche et de lire ton journaling pour ta page double, maudine!

Je t'adore
Bisouilles
Eli XxX

Anonyme a dit...

Allô Chapitre1,

je voulais te dire que ta page du baiser est MAGNIFIQUE !!! Wow, ce que vous êtes beaux tous les deux...

Félicitations pour ton talent ma belle !

Lumidodo

Nienna a dit...

Et oui, ce fut un superbe week-end! Comme tu dis, quoi demander de plus.

Tes pages sont superbes. J,ai un faible pour celle du baiser dont j'ai d'ailleurs pris le sketch pour ton challenge!

Bisous et au plaisir!
p.s. dommage qu'on ait pas pu jaser plus longtemps!
xxx

Véronique a dit...

Oh ma belle, tes pages sont tout simplement superbe !!!

Méchant beau week-end en effet !!

Je te l'aime ma belle !
xxx

Igagnon76 a dit...

j'ADORE ta page sur les series americaine!!! les photos sont superbe!