dimanche 8 avril 2007

Chapitre...2

Je suis deux!

Je peux enfin l'annoncer ici! Dans les mois qui vont venir, notre vie va changer! Nous serons une famille! Sébastien et moi serons parents...

Moi, maman?

Quel bonheur quand j'ai fait le... non les tests! J'avais les mains qui tremblaient et le coeur sur le point d'exploser! J'ai un bébé dans mon ventre...

Déjà, mon corps me fait sentir qu'il change.. dans 35 semaines, je serai une maman. Ce sera notre premier Noël en famille... 6 décembre 2007... c'est autour de cette date qu'il ou elle devrait pointer le bout de son nez (le nez de son papa?!)...

C'est encore difficile d'y croire! Je dois me fier à l'absence de règles, à deux petites lignes sur des tests et à quelques symptômes légers... Mais je sais que dans les prochaines semaines, mon ventre s'arrondira et bientôt, le 29 mai, nous entendrons le coeur de ce petit trésor...

La plus belle coïncidence de ce début de grossesse a été la suite du concours de Style & Scrap... Nous devions refaire notre première page... Quand on dit qu'il faut toujours un coup de folie... Cette deuxième page, je l'ai faite en portant notre enfant!


Je n'ai pas terminé dans les 5 finalistes du concours... J'ai été déçue un brin... mais pas autant que je pensais. Un petit pincement de rien quand j'ai lu les noms... Je m'y attendais sérieusement... J'aimais moins ma page que la première, malgré tout l'amour que j'y ai mis... Elle me ressemblait moins parce que j'avais voulu sortir de mon style... mais surtout, j'ai 1001 projets de scrap qui se dessinent... J'ai un album de grossesse à faire, un journal de grossesse à décorer, une chambre de bébé à imaginer... C'est fou comme tout devient relatif quand on porte la vie...

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour l'évolution de cette petite poussière de bébé... notre Chapitre2 en construction...

2 commentaires:

Véronique a dit...

Oh que c'est énervant et excitant !!
Je te le dis encore :
FÉLICITATIONS !!!!!!!!!!!

Bisous ma belle !
xxx

Elisabeth a dit...

Ma belle Guylaine, je suis tellement heureuse pour toi là, tu n'as pas idée!

(Pssstttt, je tiens à te dire à quel point j'aime ta page et tu n'as pas idée comment Brebs est en adoration. Sérieusement, elle est magnifique).

Enfin, il était temps que tu nous annonces ça, je vais pouvoir arrêter de rêver que tu es enceinte !!! Hihi

Je suis contente pour vous 2, vraiment. J'ai hâte de lire l'évolution de cette magnifique grossesse!

Bisouilles
Eli XxX