samedi 14 avril 2007

Une vraie fille...

Oui, je suis une vraie fille... et que font les vraies filles quand elles ont le petit coeur en peine? Elles courent chez leur coiffeuse!!!

Ce matin, j'ai dit à Hélène, ma coiffeuse, que j'avais deux critères: je veux me peinger en 5 minutes (sinon, je saute une coche, c'est bien connu!) et je veux pouvoir attacher mes cheveux... Pour le reste, je lui ai dit: "Amuse-toi!"

Chaque fois que je vais voir Hélène (quelle découverte que ce petit salon de coiffure tout mini dans mon petit village!!) je ressors de là toute heureuse... et pas d'exception ce matin!

Bon, j'aurais aimé la teinture aussi... mais problème mécanique, c'est plutôt Claude, le super garagiste de notre village, qui profitera de mon budget teinture... mais ce n'est que partie remise dans deux semaines!

En attendant, fini les cheveux au milieu du dos! On coupe!! Et j'ADORE ça!!!

Quand on a mal, qu'on a de la peine... même les meilleurs psys ne concurrenceront jamais notre coiffeuse... Parole de Chap'!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

tu es MAGNIFIQUE et cette coupe fait bien ressortit toute la féminité de ton visage ... j'adore

bisous ma Guyloune

Shirel

Marie-Thé a dit...

Belle pitoune!! Cette coupe ta va à merveille!!!

Amélie Dionne, représentante Stampin'Up! a dit...

wow c'est superbe, c'est vrai que de se sentir belle ca remonte le moral à tout coup!

gros bisous, t'es magnifique!

Myriam a dit...

C'est super beau!!!!! Tout un pétard!

Marie-Hélène a dit...

tu es magnifique!!!!

j'aime bcp ta nouvelle coupe!!!

Emy a dit...

Haha, tu m'étonnes, un divan de psy vaudra jamais une séance chez le couptif !!!

Nienna a dit...

Wow, tu es très jolie avec ta nouvelle coupe!

J,ai bien hâte de voir cela en vrai au w-e!

Et tu as tout à fait raison, rien de mieux qu'une coifeuse ou qu'une "manururiste" pour nous remonter le moral!

Bisous

Elisabeth a dit...

C'est magnifique, ça te va à merveille ma belle Guylou!!!! Ça fait toujours un bien fou d'aller chez le coiffeur !